+44 (0)1392 438191

À propos de Packexe®

Packexe Ltd est une société basée au Royaume-Uni avec des opérations globales. Ses produits sont exportés dans le monde entier.

 

Le succès de la société, fondée en 1989 par l’actuel directeur général, Andrew Orchard, repose sur l’innovation constante de produits, répondant et créant des opportunités de marché.

 

Packexe  Handy Wrap®, mis au point au début des années 1990, est un outil d’emballage et de fardelage distinctif tout en un, à présent utilisé dans une grande variété d’industries internationales ainsi qu’à la maison. Le film étirable de la société convertissant technologie et expertise, lui permet de proposer des solutions d’emballage sur mesure à la clientèle industrielle.

 

Depuis 2000 Packexe  a utilisé ses connaissances en matière de films plastiques pour résoudre les problèmes de protection des sols et des surfaces encourus par les entrepreneurs et les décorateurs. Les méthodes de protection existantes, des feuilles antipoussière aux feuilles en plastique ou en papier, ont toutes des limitations sévères en termes d’efficacité ou de sécurité. Le film de protection autocollant Packexe  résout ces problèmes directement, fournissant un système de protection rapide à installer, étanche et antidérapant. La gamme, qui est à présent disponible auprès des fournisseurs d’entrepreneurs et de décorateurs et qui est présentée régulièrement au cours des émissions télé de bricolage, comprend quatre films avec des adhésifs spécifiques à une surface pour assurer une adhérence excellente et empêcher le transfert des résidus d’adhésif sur les surfaces, de la moquette jusqu’aux fenêtres externes.

 

Plus récemment, en réponse à la demande des services d’incendie et de sauvetage, Packexe a mis au point et commercialisé Packexe SMASH . Ce système de maîtrise de vitres, composé d’un film autocollant avec un dérouleur ingénieux, permet une désincarcération plus rapide et plus sécurisée des blessés à la suite des collisions routières, en maintenant les vitres intactes lors de l’utilisation d’outils de découpe puissants. Packexe SMASH a déjà été adopté par les services de sauvetage de plus de 20 pays et son utilisation s’étend à présent à la maîtrise d’urgence des vitres dans les bâtiments, en plus des véhicules.

 

Les systèmes de production et de stockage rationalisés de Packexe, avec une capacité journalière de 40.000 rouleaux de Handy Wrap et 300.000 m² de film de protection autocollant et de Packexe SMASH , garantissent une réponse rapide aux commandes en provenance du monde entier.

 

À présent, avec 20 ans d’expérience sur une grande diversité de marchés, Packexe Ltd continue à mettre au point des produits nouveaux et uniques pour répondre aux besoins de ses clients nationaux et internationaux.

Packexe® exporte dans les pays suivants

  • Autriche
  • Belgique
  • Danemark
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Allemagne
  • Hollande
  • Islande
  • Irlande
  • Italie
  • Lituanie
  • Norvège
  • Malte
  • Portugal
  • Slovénie
  • Espagne
  • Suède
  • Suisse
  • Royaume-Uni
  • USA
  • Canada
  • Falklands
  •  
  • Hong Kong
  • Japon
  • Qatar
  •  
  • Australie
  • Nouvelle Zélande

+44 (0)1392 438191

About Packexe®

Packexe Ltd is a UK-based company with global operations.  Its products are exported worldwide.

 

Founded in 1989 by the present CEO, Andrew Orchard, the company’s success is based on constant product innovation, both responding to and creating market opportunities.

 

Packexe  Handy Wrap®, developed in the early 1990s, is a distinctive all-in-one wrapping and bundling tool, now used in a wide variety of international industries as well as in the home.  The company’s stretchfilm converting technology and expertise allow it to offer industrial customers tailored packaging solutions.

 

Since 2000 Packexe  has used its knowledge of plastic films to solve the problems of floor and surface protection experienced by builders and decorators.  Existing protection methods, from dust-sheets to plastic or paper sheeting all have severe limitations in both effectiveness and safety.  Packexe® self-adhesive protection film addressed these problems head-on, providing a quickly installed, leak-proof and slip-resistant protection system.  The range, which is now widely available through builders’ and decorators' merchants and which features regularly on DIY television programmes, includes four films with surface-specific adhesives to ensure excellent grip and no transfer of adhesive residue on surfaces from carpet to exterior windows.

 

Most recently, in response to demand from fire and rescue services, Packexe  developed and launched Packexe  SMASH®.  This glass management system, consisting of self-adhesive film with an ingenious dispenser, allows faster and safer extrication of casualties from road traffic collisions, keeping window-glass intact while powerful cutting tools are used.  Packexe  SMASH has already been adopted by rescue services in over 20 countries and its use is now being extended to emergency glass management in buildings as well as vehicles.

 

Packexe’s streamlined production and warehousing systems, with a daily capacity of over 40,000 rolls of Handy Wrap and 300,000m² of self-adhesive protection film and Packexe  SMASH®, ensure a rapid response to orders from all over the world.

 

Now, with over 25 years’ experience in a wide variety of markets, Packexe Ltd  continues to develop new and original products to meet the needs of its national and international customers.

Packexe® exports to the following countries

  • Austria
  • Belgium
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Holland
  • Iceland
  • Ireland
  • Italy
  • Lithuania
  • Norway
  • Malta
  • Portugal
  • Slovenia
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • United Kingdom
  • USA
  • Canada
  • Falklands
  •  
  • Hong Kong
  • Japan
  • Qatar
  •  
  • Australia
  • New Zealand
Packexe Ltd, Marsh Barton, Exeter